PayDayGay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PayDayGay

Forum de la Guilde PayDayGay (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Touti-
Admin
-Touti-


Messages : 47
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi :')

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:51

Présentation des membres Doigtcopieqa7
Revenir en haut Aller en bas
https://paydaygay.forums-actifs.com
etouic

etouic


Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33
Localisation : Bsl

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:26

Etouicmoipatateuh Gros noob x) nah.

jeune garcon de 17 ans vivant dans le 94 et touti tu vis vraiment dans un coin paumé
Revenir en haut Aller en bas
-Touti-
Admin
-Touti-


Messages : 47
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi :')

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:20

Alors moi je joue à Dofus depuis quatre ans,j'ai connu Dofus par Mementomori,une amie de longue date.
J'ai intégré la guilde des anges déchus ,son meneur était Nécrobutcher à l'époque,dissoute puis reformé depuis peut.J'en ai gardé d'excellents souvenir que ce soit d'un point de vu jeu et humainement .Je garde quelques contacts comme cette petite iopette (pas si petite maintenant lol)qui s'appelle Fenrisiop.
J'ai ensuite intégré la guilde Underground ,son meneur Blood Slave dont je garde encore le contact,une des rare guilde de Dofus RP ,c'est sans doute ce qui causa sa perte car les candidatures étaient pas vraiment toutes à la hauteur de nos espérances.
J'espere que Blood reformera un jour cette guilde qui m'a vu passé pas loin de 130 level !
Me voila maintenant chez les PayDayGay guilde fondé par Ocaribox dont je suis le bras droit.

Coté IRL j'ai 32 ans et je suis née au mans ,la ville des rillettes lol ....et du sport ,d'ailleurs je suis un fervan supporter depuis de nombreuse année de l'équipe de foot du mans qui ne cesse de nous étonner chaque année.
Je vie en Bretagne,une ville accolée a Rennes (contrairement a ce que tu dit patate c'est pas un coin paumé :p )
Je fait pas mal de sport et en particulier de la musculation,je dessine beaucoup ,j'ai d'ailleurs un site deviant art consacré a mes dessins.
Coté professionnel je suis intérimaire et je m'occupe des machines de productions ainsi que le suivit contrôle qualité du produit.
Voila voila ,vous en saurez pas plus pour l'instant ^_^

Pourquoi Touti?
C'était le nom de mon petit compagnon,mort depuis :'(
Un putois d'Amérique que j'avais appelé Touti,voila pour l'info,c'est en quelque sorte pour lui rendre hommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://paydaygay.forums-actifs.com
Tiboudom

Tiboudom


Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 31
Localisation : Lille (59)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Presentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:34

[center] Tiboudom ,

IRL: Salut , je m'appelle Kévin , j'ai 15 ans je suis en 2nd et j'habite a Lille. Wink Je suis tres petit d'ailleurs , une prof m'appellé petit bout d'homme , voila pourquoi mon pseudo est tiboudom lol!




IG : j'ai un xelor ; TiBouDom lvl 147 et un eni Eniiripsa-Kévin lvl 107 Laughing Je suis boulangé lvl 100 , paysan lvl 100 , alchi lvl 65 et bijoutier lvl 63 sur une mule .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des membres de la guilde PayDayGay.20/06/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PayDayGay :: Accueil :: Présentation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser