PayDayGay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PayDayGay

Forum de la Guilde PayDayGay (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Kairo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kairosene

Kairosene


Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Melun

[Candidature] Kairo. Empty
MessageSujet: [Candidature] Kairo.   [Candidature] Kairo. Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:12

Oyé Oyé les PayDayGay, enfin je poste ma première candidature.

Présentation IG :

Je suis disciple du dieu Enutrof cercle 84 qui vas augmentez a une vitesse dingue, j'ai tout d'abord vécu sur Djaul et ensuite squatté le Royaume de Jiva depuis bientôt 2 ans. je n'ai actuellement pas de métiers je préfère droper. Je voudrais intégrer votre guilde car en ce moment je suis actuellement sans guilde, ma première a été les Ruff Ryders mais ce n'était pas top, ambiance Space, pas d'xp, chacun pour sois quoi ! mais ce n'est pas tout je voudrais vous donnez de la puissance et avant tout de l'amour/Humour a votre guilde malgré certaine rumeurs d'où je m'en contrefiche total.

Presentation IRL :

Je m'appelle Thomas j'ai 16 ans et demis je suis née un certains 9 Septembre 1992 a Domont dans le 95, Je vie actuellement dans le 77 a Melun, Mes passions dans la vie sont Le PC, le Dessins, L'infographie et surtout les mangas et animés (et oui c'est un otaku qui vous parle).

Bref Je pense avoir tout dit c'est assez cour dans l'ensemble mais j'ai écrit ce qui y a de plus importants...
Ah oui je déteste la langue de Bwork (le SmS) je fais pas souvent de fautes IG mais ça m'arrive d'écrire en abrégé mais la Ponctuation est assez bof mais je vous rassure je ferais un effort.

Merci de me répondre /w Kairo

P.S Je suis le feca Kairosene si vous le connaissez mais il est a la retraite en ce moment pour plus d'information, Tapez Kairosene sur Youtube.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kairo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PayDayGay :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser